Son excellence, Monsieur l’Ambassadeur de la République de Serbie Nikola LUKIC, nous a fait l’honneur de sa visite à l’Institut International de Technologie le Samedi 07 Mars 2020.  Nous avons eu aussi l’honneur d’accueillir Mr Hermann MBONYO LIHUMBA, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie RDC-Tunisie, Mme Rokaya EL ALI qui a remplacé par intérim Monsieur l’Ambassadeur de Palestine, ainsi qu’une délégation congolaise et des invités du Conseil International des Femmes Entrepreneurs CIFE.

L’objectif de cette rencontre était de faire découvrir aux invités les services d’enseignement fournis par notre institut et de leur donner également l’occasion de rencontrer les enseignants, les personnels, ainsi que les étudiants tunisiens et internationaux.

A cette occasion, nos honorables invités ont félicité et témoigné leur soutien à toute l’équipe de l’IIT qui a œuvré pour offrir aux étudiants une formation et des services de qualité.

Par la même occasion, et désireuse toujours d’enrichir son réseau de partenariat, l’IIT a signé une convention de partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Congolaise. Cette alliance a pour objectif de faciliter à nos étudiants et diplômés l’intégration dans le milieu professionnel et l’amélioration de leurs compétences entrepreneuriales.

Nos honorables invités ont eu des échanges conviviaux avec Mr Le Directeur, les enseignants et les étudiants et les discussions ont tourné autour des relations distinguées qui relient les pays amis, ainsi que les moyens susceptibles de les développer à travers les échanges et les coopérations.

Cette visite vient traduire l’intérêt de l’IIT à mieux s’ouvrir sur l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *