Le Conseil International Des Femmes Entrepreneures, Section De Nabeul, Célèbre La Fête De La Femme
« Sa particularité et d’accueillir des femmes exerçant en société avec fonction de direction et participation au capital »
A l’occasion de la célébration de la fête de la femme, Madame Imène Hadidane, Présidente du Conseil international des femmes entrepreneures (CIFE), section de Nabeul, a présenté lors d’un point de presse, le programme de la manifestation culturelle que le conseil compte organiser ce jeudi en présence de Madame Samira Merai Friaa, Ministre de la femme.
Au menu de cette grande manifestation culturelle, une exposition de 16 artisanes à l’espace de l’office national de l’artisanat et une soirée à l’espace Résidence Imène (un défilé de mode, Un ballet russe et d’autres surprises).
<< Existant depuis 2011, le CIFE a concentré ses efforts sur la promotion et la valorisation de l’entrepreneuriat féminin et dispose actuellement d’un portefeuille de 1000 femmes entrepreneures en Tunisie et à l’étranger, ayant contribué, chacune à sa manière, au progrès socio-économique », déclare Madame Hadidane.
Madame Hadidane a fait remarquer que « La section de Nabeul, qui a vu le jour en juillet 2016, offre aux femmes Chefs d’entreprises du Cap Bon un cadre leur permettant de contribuer à l’essor de l’économie nationale, par une plus grande implication dans le débat économique et social et participer dans les prises de décisions orientant la vie économique du pays. Elle est constituée de femmes qui dirigent des sociétés morales >>.
<< L’objectif de la section de Nabeul est la promotion des entreprises gérées par des femmes en favorisant leur visibilité et leur reconnaissance tout en mettant en œuvre pour leur proposer d’être associées à des événements, des salons, des colloques où leurs qualités individuelles de chefs d’entreprises et les compétences de leur entreprise peuvent être valorisées », ajoute-t-elle.
Source : www.investir-en-tunisie.net